Pourquoi aller passer un week-end à l'hôtel à Perpignan quand on habite à Montpellier ?

Pourquoi aller passer un week-end à l'hôtel à Perpignan quand on habite à Montpellier ?

Passer un court séjour dans un hôtel à Perpignan quand on habite à Montpellier ? 

Située à environ 150 kms de Montpellier, soit seulement 1h40 de voiture ou 1h30 de train, la ville de Perpignan est une escapade rêvée pour changer d’air le temps d’un week-end.

Réserver un hôtel à Perpignan permet de profiter des nombreux atouts de cette ville à taille humaine, aux airs de vacances avec ses palmiers, ses façades bariolées et ses nombreux sites culturels d’intérêt.

Quel plaisir également de partir à pied depuis son hôtel dans le centre de Perpignan pour profiter des différents bars et restaurants où il fait si bon dîner le soir en terrasse. Perpignan offre en effet aux voyageurs toute la richesse de la gastronomie méditerranéenne avec une touche de cuisine catalane très originale.

Enfin, Perpignan permet aussi de découvrir l’arrière-pays avec ses villages typiques, ses forteresses ; ses côtes escarpées et ses petites criques si charmantes. Le temps d’un week-end à seulement 1h30 de Montpellier, vous aurez la sensation d’avoir changé de pays et traversé les siècles à travers l’histoire de la catalogne française.

Actualité publiée en partenariat avec le blog : Blog du 34


Blog partenaire dans le domaine de l'hôtellerie : Blog Hôtelier

Ajouter un commentaire