Passer une semaine de vacances à Perpignan, c'est bon pour le moral !

Passer une semaine de vacances à Perpignan, c'est bon pour le moral !

Voici un bon plan proposé par un blog partenaire, le Blog Santé Bien être ...

Vous souhaitez sortir de votre quotidien et vous rendre à Perpignan pour visiter la ville ?

Si vous avez un petit coup de déprime, passer un séjour à l’hôtel dans la ville de Perpignan est à n’en pas douter le choix idéal pour se dépayser et changer d’air. Située entre mer et montagne, cette ville de la Catalogne française offre de nombreux sites à visiter comme le splendide Palais des rois de Majorque et ses expositions temporaires, le Castillet, le couvent des minimes ou encore la cathédrale Saint-Jean Baptiste achevée en 1509.

Séjourner à l'hôtel à Perpignan pour visiter la ville

Se promener dans le centre historique pour admirer toutes ses bâtisses aux façades colorées et ses places ornées de palmiers est un vrai plaisir et Perpignan est idéalement située pour découvrir des petits joyaux comme Collioure, ou les villages de l’arrière-pays comme Céret ou Villefranche-de-Conflent.

Enfin, le bord de mer est à seulement 20 minutes de voiture pour rejoindre des plages du Canet-en-Roussillon. Séjourner à l’hôtel à Perpignan permet donc de profiter d’activités très diverses, de se reposer, et de découvrir les bonnes adresses gastronomiques dont la ville ne manque pas. Plus d'information sur les bons plans pour se faire plaisir ici : blog Santé & bien-être

Moteur de création de blog : Expert en création de blog


Blog partenaire dans le domaine du bien-être : Blog Santé Bien-être

Ajouter un commentaire